Histoire/Philosophie

Ma bio

Je suis née à Bruxelles, de mère belge et de père indonésien, musicien de jazz. Coiffeuse, vendeuse dans le prêt-à-porter et le luxe, je quitte le nid pour travailler au Club Méditerranée. Je découvre le plaisir d'être sur scène et 7ans plus tard, je pose mes valises à Paris pour réaliser mon rêve : devenir chanteuse professionnelle. J'enchaîne les ptits boulots, me produits dans les clubs et travaille dans les boutiques branchées de la ville lumière. Paris, la ville de la mode, de la fête. A force de persévérance, je rencontre Francis Cabrel qui produit mon album. S'en suit une vie faite de strass, de paillettes. Et pourtant, je ressens de plus en plus le besoin de simplicité, de nature, d'authenticité. La boucle est bouclée, je reviens vivre près de ma famille à Bruxelles et m'installe en périphérie, à Wemmel. J'y ouvre ma boutique de prêt-à-porter féminin en 2013. 

Mon credo

Toutes les femmes sont belles. Chaque femme possède sa propre identité, son propre corps, sa propre beauté. Les ballades dans la nature m'ont appris ce qu'est la beauté. Dans la nature, tout est beau, rien n'est laid. Alors pourquoi ne pas penser la même chose de nous, de notre corps. Nous sommes nées comme ça, nous sommes faites comme ça. Si différentes mais tellement parfaites. Acceptons-nous comme nous sommes, accepter de grandir, de vieillir, ça s'appelle la vie. 

Voyage intérieur

L'image qu'on a de soi ne correspond pas toujours à l'image qu'on a de vous. Je prends l'exemple d'une femme qui a perdu 30kgs et qui continue à se voir grosse dans le miroir, même si elle est toute mince. Je vous invite à travailler sur vous, sur vos croyances, votre intérieur. Ecoutez-vous, rassurez-vous, ré-apprenez à vous respecter, à vous aimer.

Style et personnalité

- respecter son mode de vie 
- respecter la morphologie, la couleur de peau, de cheveux, d'yeux  
- se respecter soi, ses goûts, ses envies
- respecter son époque, vivre avec son temps 

Quelques citations 

-  L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement        ridicule que totalement ennuyeux (Marilyn Monroe) 
- La beauté commence au moment où vous décidez d’être vous-même          (Coco Chanel)
- Personne n’est jeune après quarante ans, mais on peut être irrésistible à tout âge (Coco Chanel)
- J'adore et admire tous ceux qui sont différents. J'aime ça. Le «jet set» est banal. Le «bon goût» est banal. L'excentricité est chic. Le bon goût paralyse (Jean-Paul Gautier)